dimanche 11 octobre 2009

MMC en Expo à Besançon

Bonjour

Parmis les nombreuses participations du MMC dans les expositions, voici quelques photos de Besançon. Une expo organisée par le "Kit Club Bisontin"qui a eu lieu les 03 et 04 octobre 2009 dans le grand parc des expositions Micropolis de Besançon. Ce salon européen de la maquette et du modèle réduit se déroula sur une surface de 6000 m2


Ci-dessous les modèles présentés à Besançon par le MMC














A bientôt avec d'autres photos de l'expo.

Ci dessous le site du club bisontin

Cliquez ici

Article et photos proposés par Pascal

Remise en ligne des photos de cette page par Pascal le 30 oct 2012.

Exposition MMC 2009

Bonjour

Notre exposition 2009 à Mirecourt organisée par toute l'équipe dynamique du MMC a été une réussite. Nos remerciements à tous les exposants pour leur participation et la qualité de leurs modèles exposés, merci à tous les visiteurs.

Très bientôt ici d'autres photos de l'exposition.
















A bientôt .

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir les photos de l'exposition réalisées par le club Alpha, merci à eux.

Cliquez ici

Article et photos proposés par Pascal

Remise en ligne des photos de cette page par Pascal le 30 oct 2012 

mardi 17 mars 2009

Liens et galerie

Bonjour à tous,

aujourd'hui une petite mise à jour du blog pour la section galerie.
Avec l'ajout de maquettes de Jean-Louis Hartemann.
Voir l'album photos

Une nouvelle section liens viens d'apparaître en bas à droite du blog. +Une horloge.

Bonne journée à tous

mercredi 7 janvier 2009

Bonne Année 2009

Le Mirecourt Maquettes Club vous souhaite une bonne année 2009

Le Club se retrouvera le 17 Janvier 2009 pour la 1ére réunion de l'année.
 

blogger templates | Retour à l'accueil