jeudi 3 novembre 2011

Le MMC en expo à Belvaux "Luxembourg"

Bonjour

Le Mirecourt Maquettes Club en exposition les 29 et 30 oct 2011 à Belvaux "Luxembourg


L'album photos ici


Album en construction


Salutations aux membres du club et aux visiteurs !!
En effet, le week-end du 29 et 30 octobre 2011, nous étions invités à Belvaux par nos collègues Luxembourgeois. Arrivée classique le samedi avec Jean Louis, Olive et sa Dame (pas Hussein !), nous étions tout de même en mal de nos Emeraux et des Frères Pétards qui ont fini par montrer leurs frimousses en fin de matinée. Après étalage et disposition de nos réalisations, nous partîmes en tournée promotionnelle en scandant la bonne nouvelle :
2012 : C’EST L’EXPO INTERNATIONALE ORGANISEE PAR LE MMC !!!!
Et nous voilà parti dans les différentes salles pour « faire la retape » et aussi pour « faire la nique » à un certain club que nous ne citerons pas mais qui en plus de plagier largement le MMC, se permet de proposer une exposition le même jour que nous (en plus, leur parure jaune est toute délavée NA !!). A ce propos, un grand merci au premier inscrit Mister Mond Marco et une grande holà de la part du MMC en son honneur pour sa cinglante répartie (de plus amples détails en privé à venir Niarf Niarf Niarf…).
Notre soirée du samedi s’est déroulée en Terre « Arlonienne », en compagnie de Jean Marie et de son habituelle joie de vivre, nous avons profité du dessert pour « alpaguer » notre trésorier dont c’était l’anniversaire. Vous auriez du voir sa tête, on aurait dit un gamin de 12 ans !!! Un beau moment pour nous tous que nous avons poursuivi dans un petit bar, certes peu fréquenté mais où nous avons pu devisé dans le calme, le tout arrosé de bières locales.
Sans oublier le retour aux sources celtiques avec « les Druides », terre de pageots et d’activités nocturnes reposantes… !
En résumé, une belle expo, des contacts pour notre manifestation de 2012, des moments de franche rigolade et en plus avec une ambiance comme on les aime au MMC.
Que demander de plus pour passer un bon week-end et nous faire oublier les tourments de la semaine, rien, si, que cela dure toujours car MMC un jour, MMC toujours !!!.
A bientôt les Petits Loups.

Le Doc.





















Merci aux photographes du jour "Olivier et Jean-Louis", A bientôt Pascal

mardi 25 octobre 2011

Exposition à Gérardmer

Bonjour

Encore une exposition bien sympathique ce dimanche 23 octobre à Gérardmer,le MMC était bien représenté , une bonne organisation et des moments bien convivial.

L'album photos ici



Le lac de Gérardmer, photo depuis la salle d'expo.



Une jolie mise en scène.










Beaucoup de visiteurs.

La suite des photos à découvrir dans l'album.

Article et photos de pascal

dimanche 9 octobre 2011

Réunion MMC du 08 Octobre 2011

Les photos de la réunion MMC du 08 oct 2011.

L'album ici




Modèle en construction de Jean François.



Modèles en construction de Jean Louis.



Diorama en construction de Cédric.



Modèle de Christophe.



Et bon anniversaire Cédric.

Article et photos de pascal

mardi 13 septembre 2011

Réunion MMC du 10 septembre 2011

Bonjour

Voilà c'était la rentrée aussi pour le club, rentrée un peu timide, mais avec de nombreuses réalisations, comme quoi certains ont bien travaillé.

L'album photos ici


















 Réalisation de Jean Louis


















Réalisation de Jean Louis


















Réalisation de Christophe.


















Réalisation de Jean Christian.


















Réalisation de Jean Louis.


















Réalisation de Christophe.































Photos de cette page remise en ligne le 26 sept 2012 par pascal.
 

blogger templates | Retour à l'accueil