Voici les photos de l'exposition organisée pat Le Club maquettes de Strasbourg les 28 et 29 avril 2012 à Eschau.
mercredi 9 mai 2012
Le MMC en expo à Eschau
Bonjour
Voici les photos de l'exposition organisée pat Le Club maquettes de Strasbourg les 28 et 29 avril 2012 à Eschau.
Voici les photos de l'exposition organisée pat Le Club maquettes de Strasbourg les 28 et 29 avril 2012 à Eschau.
samedi 5 mai 2012
Joly mariage au MMC
Bonjour
Photos de Jean-Louis et Jean-Christian,commentaire de Jean-Louis, article mis en ligne par Pascal
Eh oui, cela a eu lieu … Quoi donc… ? Et bien les noces de 2 de nos prestigieux membres du M.M.C.: notre fameux ex-Président qui a tant fait pour le rayonnement de notre association (Fabrice) et une de nos membres féminines (Sabrina).
2 d’entre nous, dont l‘un en tenue officielle du M.M.C. ! (le secrétaire et son junior de fils), étaient là-bas, en belle terre (mais pluvieuse et fraîche) bourguignonne pour s’assurer de cette union et festoyer. Les quelques clichés qui suivent le prouvent.
Il ne reste plus qu’à souhaiter aux heureux époux une longue vie de maquettistes, avec -qui sait-, de futurs modèles réduits à l’échelle 1.
dimanche 8 avril 2012
MMC réunion du 07 avril 2012
Bonjour
Les photos des réalisations proposées à la réunion du 07 avril 2012.
L'album photos ici

Modèle de Didier.

Modèle de Christophe.

Modèle de Didier.

Modèle de Christophe.

Modèle de Maxime P.

Modèle de Christophe.

Modèle de Christophe.

Photos et article proposés par pascal
L'album photos ici

Modèle de Didier.

Modèle de Christophe.

Modèle de Didier.

Modèle de Christophe.

Modèle de Maxime P.
Modèle de Christophe.

Modèle de Christophe.

Photos et article proposés par pascal
vendredi 6 avril 2012
Le MMC en expo à Nevers
Salutations aux membres du club et aux visiteurs !!
Ce week-end dernier (le samedi 31 mars et le dimanche 1er avril) nous étions invités à Garchizy dans la Nièvre par nos collègues de l’Amicale des Maquettistes Nivernais. Arrivé le samedi à bonne heure, j’ai pris mes quartiers sur le stand qui nous était alloué et à peine une heure après moi, qui vois-je ? La famille Emeraux (et non, ce n’était pas un poisson d’avril, ils étaient bien là) qui pointe le bout de son nez mais sans le Maxime, retenu au terrier pour surdité temporaire. Le temps de tout installer et là encore surprise, le « Burno », le « Brunal », le Bruno Arnal alias le Lancier Bleu et c’est parti pour un petit apéro sympa mais vicieux car comme le dit le dicton :
« En avril à Garchizy, ne boit pas trop de verres sinon tu partiras de travers»
La qualité des réalisations est au rendez-vous, la qualité des repas et du petit-déjeuner champêtre aussi (parlez-en au Christian, il a presque connu la sensation de satiété pour la première fois de sa vie ! Une sorte de quasi-orgasme si je puis me permettre!).
Voilà, une sympathique exposition organisée par une Equipe sympathique et avec des exposants sympathiques, malheureusement trop peu fréquentée par le public. Bref, une ambiance comme on les aime au MMC et encore un grand merci aux maquettistes de l’A.M.N. que j’espère, nous reverrons en septembre à Mirecourt !!
La suite en images…
A la prochaine.
Ce week-end dernier (le samedi 31 mars et le dimanche 1er avril) nous étions invités à Garchizy dans la Nièvre par nos collègues de l’Amicale des Maquettistes Nivernais. Arrivé le samedi à bonne heure, j’ai pris mes quartiers sur le stand qui nous était alloué et à peine une heure après moi, qui vois-je ? La famille Emeraux (et non, ce n’était pas un poisson d’avril, ils étaient bien là) qui pointe le bout de son nez mais sans le Maxime, retenu au terrier pour surdité temporaire. Le temps de tout installer et là encore surprise, le « Burno », le « Brunal », le Bruno Arnal alias le Lancier Bleu et c’est parti pour un petit apéro sympa mais vicieux car comme le dit le dicton :
« En avril à Garchizy, ne boit pas trop de verres sinon tu partiras de travers»
La qualité des réalisations est au rendez-vous, la qualité des repas et du petit-déjeuner champêtre aussi (parlez-en au Christian, il a presque connu la sensation de satiété pour la première fois de sa vie ! Une sorte de quasi-orgasme si je puis me permettre!).
Voilà, une sympathique exposition organisée par une Equipe sympathique et avec des exposants sympathiques, malheureusement trop peu fréquentée par le public. Bref, une ambiance comme on les aime au MMC et encore un grand merci aux maquettistes de l’A.M.N. que j’espère, nous reverrons en septembre à Mirecourt !!
La suite en images…
A la prochaine.
L'album photos ici






La suite à découvrir dans l'album.
Photos et commentaire de Cédric, article de Pascal.
Inscription à :
Articles (Atom)











