samedi 4 janvier 2020
Le MMC et le Téléthon 2019
Bonjour
Comme chaque année le MMC était participant au téléthon 2019; à Mirecourt , bravo et merci .
Il fait nuit depuis longtemps,un seul est encore à la tâche et relève le défis de 24h00 non stop.
Pendant ce temps, les autres dans les bras de Morphée, épuisés.... ils rêvent du succulent gâteau réalisé par notre président.
A bientôt .
dimanche 10 novembre 2019
Réunion MMC du 09 novembre 2019
lundi 4 novembre 2019
Le MMC en expo à Besançon
Inscription à :
Articles (Atom)

