vendredi 22 avril 2011

Exposition à Pompey

Bonjour
Les photos de l'exposition des 16 et 17 avril 2011, une petite expo bien sympa ou les visiteurs sont toujours nombreux, merci aux organisateurs.
l'album photos ici




















Ci-dessous, la vidéo de la maquette du Haut-fer de la Hallière.


Photos proposées par Pascal, 
remise en ligne des photos de cette page le 6 octobre 2012 par Pascal

dimanche 3 avril 2011

Réunion MMC du 02 Avril 2011

Bonjour

Notre réunion du 20 avril à eu lieu comme toujours dans la bonne humeur et la convivialité, malgré une présence des membres un plus plus faible que d'habitude.


L'album photos ici


















Arnaud nous a présenté le SDKFZ 2
sur un diorama "Poteaux déc 1944"

















Christophe à monté cette Maserati Gran Turismo


















Un autre montage de Christophe
cette Lamborghini Gallardo LP 560


















La ! Arnaud à fait très très fort ..., une brioche par personne.


Article, photos et vidéo proposées par Pascal
Remise en ligne des photos de cette page le 27 sept 2012 par Pascal.

lundi 7 mars 2011

Réunion du MMC le 05 mars 2011

Bonjour

Encore une sympathique réunion ou de nombreux modèles ont été présentés.

L'album photos ici


















De Jean-François le Berliet GLR8































De Jean-François le Berliet GLR8


















Le diorama végétal de Jean-Christian .(membre junior).


















Remorque réalisée par Guy.


















Le robot par Stéphane.


















Réalisation de Christophe.


















Réalisation de Michaël (membre junior).


















Modèle en construction de Manu.


















Modèles en construction de Jean-Louis.


















De Christian le Panzer 1 suite ...


















Réalisation de Christophe.


















Une réalisation de Christophe.




Photos et vidéos proposées par Pascal
Remise en ligne des photos de cette page le 09 octobre 2012 par Pascal.

dimanche 13 février 2011

Expo salon des collectionneurs Mirecourt

Bonjour

Ce dimanche 13 février Le Mirecourt Maquettes Club exposait ses modèles à l'étage de la salle Flambeau lors du salon des collectionneurs de Mirecourt. Encore une belle participation de toute l'équipe du club.

















Une partie de notre exposition avec ma vidéo ci-dessous



 


Photos et vidéo proposées par pascal
Remise en ligne des photos de cette page par Pascal le 09 octobre 2012.
 

blogger templates | Retour à l'accueil