samedi 21 mai 2011

Exposition à Bains les Bains

Bonjour
Nous voila pour 2 Jours en exposition à Bains les Bains sur l'invitation de Marcel et Cédric, inauguration ce matin par Monsieur le Maire de Bains les Bains. Quelques photos de ces moments.
L'album photos ici


















La photo de groupe avec Marcel le 22 mai.



















Monsieur le Maire coupe le ruban d'inauguration.



















Remise d'un morceau du ruban à notre ami Marcel organisateur de l'expo avec Cédric.



















Le moment des discours.



















Ému notre Marcel
Article et photos de Pascal

mardi 10 mai 2011

Réunion MMC du 07 mai 2011

Bonjour
Les photos des réalisations proposées lors de notre réunion du 07 mai 2011.































Une belle surprise de Christophe avec cette création, l'hippocampe a été réalisé avec une structure en fil de fer et du mastic durcisseur.

















Réalisation de Jean-Christian.































Réalisation de Stéphane.


















Réalisation de Christophe.


















Réalisation de Jean-Christian.


















Réalisation de Christophe.


















Réalisations de Christophe.
Photos de Hubert et Pascal.
Remise en ligne des photos  de cette page par Pascal le 09 octobre 2012.

vendredi 22 avril 2011

Exposition à Pompey

Bonjour
Les photos de l'exposition des 16 et 17 avril 2011, une petite expo bien sympa ou les visiteurs sont toujours nombreux, merci aux organisateurs.
l'album photos ici




















Ci-dessous, la vidéo de la maquette du Haut-fer de la Hallière.


Photos proposées par Pascal, 
remise en ligne des photos de cette page le 6 octobre 2012 par Pascal

dimanche 3 avril 2011

Réunion MMC du 02 Avril 2011

Bonjour

Notre réunion du 20 avril à eu lieu comme toujours dans la bonne humeur et la convivialité, malgré une présence des membres un plus plus faible que d'habitude.


L'album photos ici


















Arnaud nous a présenté le SDKFZ 2
sur un diorama "Poteaux déc 1944"

















Christophe à monté cette Maserati Gran Turismo


















Un autre montage de Christophe
cette Lamborghini Gallardo LP 560


















La ! Arnaud à fait très très fort ..., une brioche par personne.


Article, photos et vidéo proposées par Pascal
Remise en ligne des photos de cette page le 27 sept 2012 par Pascal.
 

blogger templates | Retour à l'accueil