dimanche 8 avril 2012

MMC réunion du 07 avril 2012

Bonjour

Les photos des réalisations proposées à la réunion du 07 avril 2012.

L'album photos ici




Modèle de Didier.



Modèle de Christophe.



Modèle de Didier.



Modèle de Christophe.



Modèle de Maxime P.



Modèle de Christophe.



Modèle de Christophe.



Photos et article proposés par pascal

vendredi 6 avril 2012

Le MMC en expo à Nevers

Salutations aux membres du club et aux visiteurs !!

Ce week-end dernier (le samedi 31 mars et le dimanche 1er avril) nous étions invités à Garchizy dans la Nièvre par nos collègues de l’Amicale des Maquettistes Nivernais. Arrivé le samedi à bonne heure, j’ai pris mes quartiers sur le stand qui nous était alloué et à peine une heure après moi, qui vois-je ? La famille Emeraux (et non, ce n’était pas un poisson d’avril, ils étaient bien là) qui pointe le bout de son nez mais sans le Maxime, retenu au terrier pour surdité temporaire. Le temps de tout installer et là encore surprise, le « Burno », le « Brunal », le Bruno Arnal alias le Lancier Bleu et c’est parti pour un petit apéro sympa mais vicieux car comme le dit le dicton :
« En avril à Garchizy, ne boit pas trop de verres sinon tu partiras de travers»
La qualité des réalisations est au rendez-vous, la qualité des repas et du petit-déjeuner champêtre aussi (parlez-en au Christian, il a presque connu la sensation de satiété pour la première fois de sa vie ! Une sorte de quasi-orgasme si je puis me permettre!).
Voilà, une sympathique exposition organisée par une Equipe sympathique et avec des exposants sympathiques, malheureusement trop peu fréquentée par le public. Bref, une ambiance comme on les aime au MMC et encore un grand merci aux maquettistes de l’A.M.N. que j’espère, nous reverrons en septembre à Mirecourt !!
La suite en images…
A la prochaine.

L'album photos ici














La suite à découvrir dans l'album.

Photos et commentaire de Cédric, article de Pascal.

dimanche 4 mars 2012

Réunion du MMC du 03 mars 2012

Bonjour

Ce fut une réunion de travail dans la bonne humeur, principalement sur notre participation aux nombreuses expositions à venir. Et bien sur déjà un beau travail de préparation à notre propre exposition.



Difficile d'y résister ...







Ce fut bien délicieux tout ça ! Merci

Article et photos de Pascal et Olivier.

jeudi 16 février 2012

MMC " salon des collectionneurs de Mirecourt"

Bonjour

Le MMC toujours fidèle au salon des collectionneurs de Mirecourt, avec notre première expo de l'année 2012.





*





La pause casse croûte.

Article et photos de Pascal
 

blogger templates | Retour à l'accueil