mardi 29 octobre 2013

Le MMC en Exposition à Gérardmer

Bonjour

 Le MMC à participé à une exposition bien sympa en ce 27 octobre 2013 à Gérardmer ou près de 400 personnes se sont déplacées pour nous rendre visite, merci encore aux organisateurs.









La suite est à découvrir dans l'album, photos et article de Pascal.

dimanche 6 octobre 2013

Réunion MMC du 5 Octobre 2013

Bonjour
Les réalisations présentées lors de notre dernière réunion.

Modèles en cours de Jean-Louis


Réalisation de Jean-Christian.

Photos de Pascal

mercredi 2 octobre 2013

Le MMC en expo à Blainville sur L'Eau

Bonjour
Les photos de l'exposition des 28 et 29 septembre 2013 à Blainville sur l'Eau (54) organisée par le club d'aéromodélisme de Blainville. Une petite expo dans la convivialité ou nous avons été reçu royalement par toute l'équipe organisatrice pendant ces deux jours, merci encore à tous. Le MMC était représenté par Pascal avec ses maquettes en pierre, pendant que Jean-Louis lui était à Sarreguemines sur une autre exposition. Un seul regret les visiteurs n'ont pas été très présent.

Le pot d'inauguration, la décoration remarquable de la table.

Le stand du MMC avec mes maquettes en pierre

Le temple du Donon en grès presque terminé.


Le chantier naval de Daniel.
 

Les modèles de Jacques.






La suite des photos à découvrir dans l'album, photos et article de Pascal.

dimanche 29 septembre 2013

Le MMC en expo à Sarreguemines

Bonjour

Le MMC en exposition à Sarreguemines, et c'est Jean-Louis qui représentait le club
SARREGUEMINES (28/29 septembre 2013)
Lovée dans un gymnase d'une zone d'activités sportives de la cité frontalière, se tint les 28 et 29 septembre derniers l'exposition organisée par le club sarregueminois BB 15003. Sur environ 120 ml de tables peu larges de brasseries, s'étalaient les modèles divers des 20 clubs et particuliers présents (principalement mosellans + les voisins alsacien de Strasbourg et de Labry (54), ainsi que le M.M.C., le plus éloigné en distance). On pouvait y admirer des réseaux de train (normal, le club organisateur compte surtout des modélistes ferroviaires !), des commerçants (de train, de matériel et d'accessoires de décors) et quelques maquettistes. Notre unique réprésentant du M.M.C. avait un stand de taille raisonnable par rapport à la dernière sortie mosellane d'Amnéville il y a une quinzaine passée, et présentait des modèles sur 3,50 ml. Qualité et diversité étaient les maîtres mots de cette manifestation. L'accueil était sympathique et les visiteurs plutôt au rendez-vous grâce au bouche à oreilles et à un bel article de presse élogieux, paru à bon escient le dimanche matin. Ce dernier sut attirer passionnés et curieux en cette salle perdue durant ce dimanche au temps agréable! A partir de 16h 30, la foule se fit plus clairsemée et les participants commençèrent à "remballer " 1 heure après, se donnant rendez-vous dans 2 ans pour communier à nouveau dans leur passion, entre modélistes ferroviaires et maquettistes.





La suite des photos à découvrir dans l'album
Photos et compte rendu de jean-Louis, article de Pascal
 

blogger templates | Retour à l'accueil