lundi 6 septembre 2010

Réunion du 04 Septembre 2010

Bonjour

Voici les réalisations présentées à la dernière réunion du 04 Sept 2010.

L'album ici



















Réalisation Jean-louis R



















En construction de Jean-François.



















Réalisation Jean-louis R.



















Diorama en construction de Jean-Christian.



















Réalisation Jean-louis R.




















Photos proposées par pascal

Remise en ligne des photos de cette page par Pascal le 10 octobre 2012.

5 commentaires:

Stéphane Colombain a dit…

Et bien heureusement que Jean-Louis avait beaucoup maquetté pour cette réunion, sinon nous n'aurions pas eu beaucoup de modèles à observer !

Mais c'était une réunion super sympa comme d'habitude !

Cédric a dit…

Pas mal les modèles, j'ai hâte de voir cela dans le vif.
Et encore merci au reporter pour toutes les news!!

A+ dans le bus.

Fabrice a dit…

Et oui.... Je vois que les maquettes ont bien avancées... Vive JLR, Muzeau et J. Cricri qui ont bien bossé... Bises Présidentielles.

Anonyme a dit…

salut a tous
ho lala!quelle reunion le commandement reduit au seul secretaire;le bas peuple a du ce meler
au bureau pour faire bonne figure ;
aller a bientot

Anonyme a dit…

Allez J.Louis, ils sont beaux tes modèles,tu sais que nous les apprécions à leur juste valeur.
Pour les autres, moi y compris, nous devons nous améliorer(surtout moi, au niveau rendement....HI).
Je ne suis pas prêt de vous rattraper, toi, et Christophe).
Capt'ain Hub.

Enregistrer un commentaire

 

blogger templates | Retour à l'accueil