dimanche 3 octobre 2010

Réunion du club du 02 Octobre 2010

Bonjour
Voici les modèles présentés à la dernière réunion du club.



















Modèle d'Olivier.


















Modèle de Jean-Louis H.


















Modèle de Christophe


















Modèle de Christophe.


















Modèle de Christophe.


















Modèle de Christophe.


















Des arbres en construction, à suivre. 

Photos proposées par Pascal.

  Remise en ligne des photos de cette page par Pascal le 09 octobre 2012.

vendredi 1 octobre 2010

Exposition à Rambervillers Chapelle des Arts

Bonjour


Une petite nouveauté avec cette exposition de maquettes ce week-end (25 et 26 septembre 2010) à Rambervillers.
Notre club était présent et pratiquement au complet.
Un grand merci à tous les exposants qui m'ont rejoint pour réaliser cette expo.
A découvrir l'album photos (78 photos)

L'album photos de l'exposition ici












Une partie des exposants présents au moment de la photo.



A bientôt.

Photos réalisées et proposées par Pascal

lundi 6 septembre 2010

Réunion du 04 Septembre 2010

Bonjour

Voici les réalisations présentées à la dernière réunion du 04 Sept 2010.

L'album ici



















Réalisation Jean-louis R



















En construction de Jean-François.



















Réalisation Jean-louis R.



















Diorama en construction de Jean-Christian.



















Réalisation Jean-louis R.




















Photos proposées par pascal

Remise en ligne des photos de cette page par Pascal le 10 octobre 2012.

samedi 7 août 2010

Prochainement exposition à Rambervillers

Bonjour


MMC sera présent à cette exposition organisée par l'office municipal de la culture et le syndicat d'initiative de Rambervillers, retenez bien ces dates.


 

blogger templates | Retour à l'accueil