dimanche 24 janvier 2010

Réunion du 09 janvier 2010

Bonjour

C'est reparti pour une belle année 2010, avec la première réunion dans l'amitié et la convivialité.



















P 51 réalisé par Jean-Christophe



















MS 406 réalisé par Cédric.



















Pièce réalisée par Hubert pour son navire en construction.



















Poulies réalisées par Hubert.



















 La aussi Vincent s'applique...

A bientôt avec d'autres photos

Photos de Cédric article proposé par Pascal
Remise en ligne des photos de cette page par Pascal le 24 octobre  2012

4 commentaires:

Fabrice a dit…

Moi, j'aime bien voir Vincent couper une tranche de galette en 5 parts... ça c'est du boulot!!!

Cédric a dit…

Salut les potos!!
Désolé pour le reportage (surtout pour tes modèles Jean Louis) mais une fausse manip info et j'ai perdu des photos!!
Je ferais mieux la prochaine fois, c'est promis!!
Au fait, c'était sympa cette galette non!

Unknown a dit…

Fournir un compas, une équerre et un rapporteur à Vincent, pour la prochaine découpe de galette qui était en fait une galère.
Ainsi équipé notre Vincent s'en tirera mieux l'année prochaine car il est devenu le découpeur atitré du club

Stéphane Colombain a dit…

Je suis déçu d'avoir raté cela ! ça à du être un grand moment !!

Au passage, je suis content de vous voir en nombres pour participer au blog, merci à vous !

Enregistrer un commentaire

 

blogger templates | Retour à l'accueil